fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 22.02.2019 à 09h00 | Mis à jour le 22.02.2019 à 09h05
    Imprimer
    Le défenseur algérien de Rennes Ramy Bensebaini (d) à la lutte avec l'attaquant du Betis Lorenzo Moron, en 16es de finale retour de l'Europa Ligue, le 21 février 2019 à Séville JORGE GUERRERO-AFP

    Rennes s'est révolté pour aller battre le Betis Séville 3-1 et arracher sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, jeudi, se relevant d'un frustrant match aller.

    Après avoir laissé filer un avantage de deux buts (3-1, puis 3-3 à la dernière minute) en Bretagne une semaine plus tôt, les hommes de Julien Stéphan ont cette fois tenu le choc, grâce à un bon début de match concrétisé par les buts de Ramy Bensebaini (22e) et Adrien Hunou (30e). Après la réduction du score de Giovani Lo Celso (41e), Mbaye Niang a conclu la soirée en beauté (90e+4).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS