fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 28.07.2020 à 09h02 | Mis à jour le 28.07.2020 à 09h05
    Imprimer

    Le Conseil de sécurité de l'ONU a exprimé lundi sa "profonde préoccupation" au sujet de la crise politique au Mali et a appelé toutes les parties à suivre "sans délai" les recommandations de l'Afrique de l'Ouest.

    "Les membres du Conseil de sécurité ont exhorté les parties maliennes à suivre ces recommandations sans délai afin de surmonter les tensions, de donner la priorité au dialogue et de s'abstenir de tout acte susceptible d'alimenter les tensions et de menacer l'Etat de droit", selon un communiqué des Nations unies.

    Les dirigeants de la Communauté économique des Etats d'Afrique de l'Ouest (Cédéao) ont appelé les Maliens à "l'union sacrée", pour régler la crise qui ébranle leur pays depuis juin, et ont menacé de "sanctions" les récalcitrants.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS