- © 2016 AFP | Crée le 02.12.2016 à 11h54 | Mis à jour le 02.12.2016 à 11h55Imprimer
Les quatre pays fondateurs du Mercosur -Argentine, Brésil, Paraguay et Uruguay- ont envoyé un "courrier" au Venezuela pour lui indiquer que ses droits au sein du marché commun sud-américain étaient "suspendus", a annoncé jeudi à l'AFP une source au sein du gouvernbement brésilien.
Cette décision a été prise en raison de l'écoulement de l'ultimatum de trois mois lancé en septembre aux autorités de Caracas pour que le Venezuela adapte sa législation à la charte du marché commun sud-américain, a précisé cette source sous le sceau de l'anonymat.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Mercosur: le Venezuela suspendu pour non respect de ses obligations (source brésilienne)




Les transports aériensà consulter ici







