fbpx
  • | Crée le 14.10.2019 à 18h15 | Mis à jour le 14.10.2019 à 18h15
    Imprimer
    La victime a été touchée d'un coup de ciseau au thorax sur le palier de son appartement aux Portes-de-Fer (Nouméa). Photo Jean-Alexis Gallien-Lamarche

    Dans la nuit de mercredi 9 octobre au jeudi 10 octobre, un homme de 40 ans été tué sur le palier de son appartement dans le quartier Portes-de-Fer (Nouméa).

    Sa compagne, une femme âgée d'une trentaine d'années, avait été placée en garde à vue, suspectée d'avoir porté un coup de ciseau au thorax de la victime.

    Selon nos informations, l'auteure présumée de ce coup mortel a été déférée et mise en examen par un juge d'instruction. Elle a été, dans la foulée, placée en détention provisoire au Camp-Est.

    Une information judiciaire est désormais ouverte et les enquêteurs de la police nationale doivent établir avec certitude les circonstances du drame.

    Plus d'informations dans votre édition de demain, mardi 15 octobre

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS