fbpx
  • | Crée le 20.12.2015 à 10h39 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h53
    Imprimer

     

     

    (TF1)

     

    Le verdict vient de tomber et c'est Iris Mittenaere, Miss Pas-de-Calais, qui a été désignée Miss France 2016. La jeune femme de 22 ans succède à… Camille Cerf, également Miss Pas-de-Calais.

     

    Et si notre Miss Nouvelle-Calédonie a été éliminée avant les phases finales, l'outre-mer a néanmoins décroché trois des cinq places finalistes.

    Miss Martinique est première dauphine, Miss Tahiti deuxième duaphine et Miss Réunion quatrième dauphine. Miss Provence obtient le titre de troisième dauphine.

     

    Quant à Gyna Moereo, de nombreux internautes ont dit leur incompréhension sur le web. « Ils prennent des miss comme Aquitaine ou Rhône Alpes et non comme Nouvelle Calédonie. Je ne comprends pas là », s'offusque proudofbruel, sur Twitter.

     

    De son côté, Mélissa se dit « dégoûtée » et estime que la Calédonienne méritait d'aller plus loin.

     

     

    « Le fait que Miss Nouvelle Calédonie ne figure pas parmi les 12 finalistes n'est pas du goût de tout le monde », indique notre confrère 20minutes.fr, qui ajoute que « “Nouvelle Calédonie” est l'un des mots clés les plus commentés sur Twitter en ce moment. »

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS