fbpx
  • | Crée le 30.08.2019 à 11h13 | Mis à jour le 30.08.2019 à 17h33
    Imprimer
    Mondorienne, Amandine Chabrier, Miss NC 2018, rendra son écharpe demain soir lors de l'élection de la Miss 2019, à l'Arène du Sud. Photo JJ

    Il y en avait pour tous les goûts au conseil municipal du Mont-Dore qui s'est tenu hier soir, à la mairie.

    Les élus ont commencé par remercier Amandine Chabrier, Miss Nouvelle Calédonie 2018 qui rendra son écharpe demain soir à l'occasion de l'élection de la Miss 2019, à l'Arène du Sud.

    Puis la parole est allée à l'équipe de la DASS NC, menée par son directeur adjoint, le Dr Jean-Paul Grangeon, venu convaincre les élus du bien-fondé de déployer le World mosquito program sur la commune.

    Un débat devrait bientôt être organisé avec les administrés pour décider si la ville est prête, ou non, à investir 20 millions sur deux ans, en plus des aides des institutions, essentielles.

    Modifications budgétaires de cours d'année pour les grands projets en cours, comme la Zone industrielle de la Coulée ou les commerces de l'îlot mangrove, et des subventions versées aux associations comme les radios RRB, Océane et Djiido, ont animé le reste du conseil.

    Le détail des budgets et des projets du Mont-Dore, adoptés hier, par le conseil municipal, est à retrouver dans votre édition de demain, samedi, en pages Grand Nouméa.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS