fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 02.10.2019 à 19h47 | Mis à jour le 02.10.2019 à 19h50
    Imprimer
    L'ailier Yoann Huget ouvre le score pour le XV de France en inscrivant un essai contre les Etats-Unis au Mondial de rugby, le 2 octobre 2019 à Fukuoka FRANCK FIFE-AFP

    A la lutte: le XV de France, indiscipliné, mène par une faible marge (12-6) malgré deux essais inscrits, mercredi face aux Etats-Unis à Fukuoka pour son deuxième match de Coupe du monde.

    Les Bleus, vainqueurs en ouverture de l'Argentine (23-21), ont rapidement trouvé la faille par un essai de Yoann Huget (6), à la réception d'un coup de pied par-dessus de Camille Lopez, transformé par Thomas Ramos.

    Le même Lopez a ensuite récidivé pour Alivereti Raka pour le deuxième essai français (24).

    Mais après ces deux éclairs, le XV de France s'est montré brouillon, et surtout très indiscipliné sur l'ensemble de la première période (huit pénalités sifflées à son encontre), ce qui a permis à l'ouvreur des "Eagles" AJ MacGinty de maintenir son équipe à portée par deux pénalités (18 et 31).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS