fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 26.07.2019 à 22h50 | Mis à jour le 26.07.2019 à 22h55
    Imprimer
    L'Américaine Regan Smith bat le record du monde du 200 m dos en demies des Mondiaux de natation, le 26 juillet 2019 à Gwangju Oli SCARFF-AFP

    Un nouveau record est tombé aux Mondiaux: l'Américaine Regan Smith, 17 ans seulement, s'est offert le record du monde du 200 m dos en signant un chrono de 2 min 03 sec 35 en demi-finales des Championnats du monde de natation à Gwangju (Corée du Sud), vendredi.

    La prodige américaine a amélioré de 71/100 le précédent record de sa compatriote Missy Franklin qui datait de 2012 et s'affiche comme la favorite pour décrocher l'or en finale samedi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS