- © 2018 AFP | Crée le 09.04.2018 à 21h23 | Mis à jour le 09.04.2018 à 21h25Imprimer
Les marchés boursiers russes dégringolaient lundi d'environ 10% après l'annonce de nouvelles sanctions américaines contre des hommes d'affaires russes et leurs entreprises, qui portent un coup sérieux à l'économie russe.
A la Bourse de Moscou, l'indice RTS (libellé en dollars) chutait de 11,5% vers 11H15 GMT et le Micex (en roubles) de 9,2%.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Moscou: les indices boursiers chutent d'environ 10% après les sanctions américaines




Les transports aériensà consulter ici







