- | Crée le 01.07.2017 à 08h38 | Mis à jour le 01.07.2017 à 18h32Imprimer
Cette fois, le niveau était trop élevé. Maxime Grousset, 18 ans, n'a pu faire mieux que 7e de la finale du 100 m nage libre des championnats d'Europe juniors, ce matin.
L'ancien nageur du CNC est tout de même descendu pour la deuxième fois de sa carrière sous les 50 secondes en 49"85, améliorant au passage largement son record personnel (49"96) établi aux championnats de France en mai.
La course a été enlevée par le Hongrois Nandor Nemeth dans le temps canon de 48"82. Le Calédonien a maintenant rendez-vous avec sa spécialité, le 50 m nage libre.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







