fbpx
  • | Crée le 13.12.2019 à 11h49 | Mis à jour le 13.12.2019 à 15h23
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Moins d'une semaine après ses belles performances lors des championnats d'Europe à Glasgow, Maxime Grousset poursuit son ascension avec un nouveau podium. Lors de la première journée des championnats de France en petit bassin à Angers, le Cagou, 20 ans, a décroché la médaille d'argent sur le 100 m 4 nages derrière Jérémy Stravius. En 53"45, nouveau record personnel, le nouveau vice-champion national réalise également la septième performance française de tous les temps.

    Un autre Calédonien, Emmanuel Limozin, 22 ans, s'est illustré durant la même course en prenant la cinquième place. 

    Pour voir un Calédonien sur la plus haute marche du podium, il fallait regarder nager Lara Grangeon. Si la nage en piscine n'est plus du tout sa priorité, cela n'empêche pas la nouvelle spécialiste de l'eau libre de dominer les débats sur les longues distances en bassin. La nageuse du CNC, déjà qualifiée pour les JO de Tokyo, a remporté le titre national sur le 1500 m nage libre en 16'00''98.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS