- | Crée le 16.12.2019 à 08h56 | Mis à jour le 16.12.2019 à 15h30ImprimerPhoto Archives LNC
Les nageurs calédoniens ont livré une soirée de rêve dimanche soir à Angers pour le dernier jour des championnats de France en petit bassin. En l'espace d'une demi-heure trois médailles d'or sont venues la collection de titres.
C'est d'abord Lara Grangeon qui remporté son cinquième titre en quatre jours sur 200 m dos quelques minutes après avoir pris l'argent sur le 400 m nage libre. Ensuite Emmanuel Limozin a décroché sa première médaille d'or nationale sur 200 m 4 nages.
Mais la plus belle médaille est peut-être celle de Maxime Grousset. Avec un temps de 46''10 sur le 100 m, soit près d'une seconde devant son premier poursuivant, le Calédonien a éclaboussé la finale de la distance reine pour s'adjuger le titre de champion de France en petit bassin. Il signe également la cinquième performance mondiale de la saison.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







