fbpx
  • | Crée le 07.03.2020 à 15h33 | Mis à jour le 09.03.2020 à 11h30
    Imprimer

    Ouvert ce matin à 9 heures, la deuxième édition de "Faites du Sport" s'est arrêté à 15 heures. Organisé par la mairie, ce rassemblement de clubs sportifs a réuni plusieurs dizaines de stands. Les disciplines, variées, allaient du football au tir à l'arc japonais, en passant par le rallye ou la natation. Les intervenants étaient unanimes, cet événement sert à faire connaître leur sport et leur club. Tous espéraient recruter de nouveaux licenciés derrière.

    Aussi, les stands ne faisaient pas que présenter leur discipline. Certains initiaient les plus curieux. La ligue du sport automobile, en plus d'avoir ramené des bolides, offrait la possibilité de s'essayer à la course sur un simulateur. La compagnie de tir à l'arc de Nouméa proposait un cours avec tir sur cible et un ring de boxe était installé sous le kiosque à musique. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS