• | Crée le 01.11.2018 à 14h48 | Mis à jour le 01.11.2018 à 18h38
    Imprimer
    Nicolas Keramidas et Pierre-Mony Chan, les deux dessinateurs invités du Week-end Geek, participent pendant trois jours, jusqu'à samedi, à des séances de dédicaces de leurs albums. A.-C.P.

    A l'occasion de la 7e édition du Week-end Geek, le Sci-Fi club, organisateur, a souhaité ouvrir l'événement à un public encore plus large.

    Lancé ce matin à la maison des artisans, à Nouville, le Week-end Geek reçoit cette année de célèbres youtubeurs, Bob Lennon et Axel Lattuada, connu pour sa web-série Et tout le monde s'en fout, mais aussi deux dessinateurs, Nicolas Keramidas et Pierre-Mony Chan et, en invités d'honneur, l'américain Mike Pondsmith, créateur des jeux de rôle Cyberpunk 2013 et Cyberpunk 2020, et son compatriote Chris Pramas, créateur lui de jeux de rôle dans le genre médiéval fantastique.

    Jusqu'à samedi, outre les séances de dédicaces assurées par les invités, le public peut découvrir divers stands de jeux vidéo, de jeux de rôle, de figurines, participer au concours de cosplay ou encore aux duels de thé et d'ombrelles. Dimanche, place aux tournois de jeux de rôle.

    De 9 heures à 18 heures, à la maison des artisans.  

  • NOUS RECOMMANDONS
  • VOS RÉACTIONS