fbpx
    Nouméa
  • | Crée le 05.01.2019 à 17h00 | Mis à jour le 05.01.2019 à 17h07
    Imprimer
    Environ 1 100 personnes ont assisté à la première soirée d'Un Eté au ciné, au château Hagen, hier. Cyril Terrien

    Le festival provincial Un Eté au ciné a démarré fort, hier. Malgré le vent et quelques gouttes de pluie éparses, environ 1 100 personnes ont assisté à la projection du dessin animé Hotel Transylvanie 3, des vacances monstrueuses, dans le jardin du château Hagen, en plein air, munies de chaises de camping, de nattes, de coussins et de couvertures, pour certains. Cette soirée d'ouverture confirme le succès de la manifestation, qui fête ses quinze ans cette année. Aujourd'hui, rendez-vous est donné au parc du Receiving, un lieu qui marche aussi très bien en général, toujours à 19 h 15, même s'il est conseillé de venir un peu en avance, afin de découvrir le film Ocean's 8. Prochaine diffusion mardi, sur le terrain Lagarde en face du stade de Magenta avec, au programme, La Prophétie de l'horloge.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS