fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • | Crée le 01.07.2020 à 15h36 | Mis à jour le 02.07.2020 à 07h35
    Imprimer

    Le référendum se déroulera dans trois mois. Dans le cadre de ses actions de campagne, le FLNKS invite « ses militants-militantes, sympathisants-sympathisantes et les citoyens-citoyennes du pays » à la « journée de mobilisation pour le oui » ce samedi 4 juillet au Mwa Ka à Nouméa, à partir 9 heures. « A cette occasion, comme tous les 4 de chaque mois, désormais, nous afficherons nos couleurs, comme nous demandons à nos militants de le faire sur l’ensemble du pays. De plus, lors de cette journée, le FLNKS entend exprimer sa solidarité envers les peuples en lutte pour leur liberté, notamment, au Tavini, aux peuples de Bougainville, de West Papua et de la Palestine » écrit le Front, dans un communiqué. « En vue de sa convention du 18 juillet prochain, le FLNKS a entamé un travail de conscientisation sur l’enjeu du référendum et notamment sur les inscriptions des citoyens des îles dans les bureaux de vote délocalisés ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS