fbpx
  • | Crée le 21.04.2020 à 12h48 | Mis à jour le 21.04.2020 à 12h48
    Imprimer
    Les cimetières sont à nouveau ouverts aux visiteurs. Photo archives LNC/Thierry Perron

    Les services de la mairie calent leur fonctionnement sur les nouvelles mesures de confinement adapté, dans le respect des gestes barrières, et ce jusqu’au 3 mai.

    Concernant la morgue et les obsèques : les veillées mortuaires sont autorisées dans la limite de dix personnes présentes simultanément dans la salle de veille. Les cérémonies d’obsèques peuvent se tenir en présence de cinquante personnes maximum, dont les noms et les coordonnées téléphoniques seront consignés dans un registre et conservés durant quatre semaines. Les cimetières sont eux à nouveau ouverts aux visiteurs. Pour les mariages, les cérémonies pourront se tenir là aussi dans la limite de cinquante personnes, dont les noms et les coordonnées téléphoniques seront également consignés.

    Certaines structures rouvrent, à l'image du centre communal d’action sociale, du marché de la Moselle, des déchetteries, des parcs municipaux, du Proxibus et des maisons de quartier. En revanche, l’ensemble des installations sportives, les aires de jeux pour enfants, les terrains de sport municipaux, les musées, la maison de la biodiversité et les médiathèques restent fermés. Toutes les animations et les manifestations culturelles et sportives organisées par la ville sont suspendues jusqu’au 3 mai.

    Enfin, les services à la population sont à nouveau assurés normalement aux horaires habituels à l’hôtel de ville et dans les mairies annexes, et le standard téléphonique est opérationnel de 7 h 15 à 16 h 30 au 27 31 15.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS