fbpx
  • | Crée le 07.01.2020 à 11h11 | Mis à jour le 07.01.2020 à 11h14
    Imprimer
    Le service de l'ensemble des lignes desservant Païta a déjà été interrompu, à 18 heures, du 21 au 24 décembre, pour de précédents caillassages. Photo Archives LNC - G.R.

    Païta. Le dernier départ du pôle d’échange de La Moselle de la ligne 7 du réseau Tanéo, qui relie Païta centre sera donné à 18 heures, jusqu’au samedi 11 janvier.

    Cette interruption du service avant l’horaire prévu intervient après de nouveaux caillassages, survenus lundi 6 janvier, à l’entrée du village, sur la RT1.

    « C’est pratiquement toujours à un endroit habituel, pas loin du rond-point qui dessert la route du mont Mou. Cela a beau être à côté de la gendarmerie, dès que la nuit tombe, nous sommes pris pour cible par des jeunes », explique Wesley Cariou, responsable contrôle-médiation-sûreté, à Carsud, qui exploite la ligne.

    Cette fois-ci, des impacts sur la carrosserie et sur les vitres ont été relevés, sans que ces dernières ne cèdent.

    Le service de l’ensemble des lignes desservant Païta a déjà été interrompu, à 18 heures, du 21 au 24 décembre, pour de précédents caillassages.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS