- © 2020 AFP | Crée le 01.07.2020 à 01h58 | Mis à jour le 01.07.2020 à 02h00Imprimer
La compagnie Pakistan international airlines (PIA) est interdite de voler pendant six mois dans l'Union européenne, plus du tiers de ses pilotes étant soupçonnés d'avoir de fausses licences, a annoncé mardi son porte-parole.
L'Agence de l'Union européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a indiqué à PIA qu'"il n'est pas encore avéré" que les pilotes restants ont les qualificatins requises "et donc ils ont perdu confiance" en la compagnie, a déclaré le porte-parole de PIA Abdullah Khan à l'AFP.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Pakistan : la compagnie PIA interdite de vol en Europe pour six mois (porte-parole)




Les transports aériensà consulter ici







