- © 2019 AFP | Crée le 15.03.2019 à 02h53 | Mis à jour le 15.03.2019 à 02h55ImprimerLe Britannique Simon Yates (Mitchelton) lors de la 4e étape de Paris-Nice entre Vichy et Pelussin, le 13 mars 2019 Anne-Christine POUJOULAT-AFP
Le Britannique Simon Yates (Mitchelton) a remporté jeudi la 4e étape de Paris-Nice, un contre-la-montre de 25,5 kilomètres couru autour de Barbentane, près d'Avignon.
Le Polonais Michal Kwiatkowski (Sky), troisième de l'étape, a conservé le maillot jaune de leader après l'unique "chrono" de l'épreuve.
Le grimpeur colombien Egan Bernal, sixième de l'étape, est remonté à la deuxième place du classement général, à 19 secondes de son coéquipier.
Le Colombien Nairo Quintana a lâché 38 secondes sur Bernal dans ce contre-la-montre, le Français Romain Bardet une minute.
Simon Yates (26 ans), vainqueur de la Vuelta l'an passé, était l'un des favoris au départ de Paris-Nice. Mais il a perdu beaucoup de temps dans les premières journées, après avoir été rejeté à l'arrière dans les bordures.
Vendredi, la 5e étape sillonne l'arrière-pays méditerranéen entre Peynier (Bouches-du-Rhône) et Brignoles (Var) sur un parcours relativement vallonné de 176,5 kilomètres.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







