fbpx
  • | Crée le 15.04.2020 à 18h50 | Mis à jour le 15.04.2020 à 18h50
    Imprimer

    Vols et incendies de véhicules et d’un bâtiment au collège de Koné, actes d’incivisme envers des agents de l’OPT et de vandalisme sur un réseau mobile, etc. « Depuis quelques semaines, un certain nombre de graves incivilités se sont produites dans le pays, notamment en province Nord » écrit Paul Néaoutyine, président de l’assemblée à Koné, dans un communiqué tout juste diffusé ce mercredi soir. « Je condamne avec une extrême fermeté ces actes inadmissibles commis par une infime minorité d’individus qui auront à répondre de leurs actes devant la justice. Les premières victimes de ces délits inqualifiables sont les travailleurs en exercice dans cette période de confinement à qui nous devons solidarité et soutien, nos enfants scolarisés et toute la population du Nord » ajoute l’élu UNI de l’institution. « Ces actes isolés sont condamnés par l’immense majorité de nos concitoyens du Nord que je tiens à remercier pour leur comportement général, leur civisme, leur respect des règles de confinement et des gestes-barrière édictés par les autorités du pays ». D’ailleurs, Paul Néaoutyine « invite tous les citoyens de la province Nord à ne pas relâcher leur vigilance et à poursuivre leurs efforts pour faire barrage au Covid-19 ». 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS