fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 04.04.2019 à 09h13 | Mis à jour le 04.04.2019 à 09h15
    Imprimer
    Philippe Gillet, exploitant agricole de 46 ans, a été condamné mercredi par la cour d'assises des Ardennes à 22 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son ex-petite amie, disparue en 2013, et acquitté de celui de son épouse en 2012 LOIC VENANCE-AFP/Archives

    Philippe Gillet, exploitant agricole de 46 ans, a été condamné mercredi par la cour d'assises des Ardennes à 22 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son ex-petite amie, disparue en 2013, et acquitté de celui de son épouse en 2012.

    L'avocat général avait requis trente ans de réclusion criminelle, pour le meurtre de son épouse Céline Gillet et l'assassinat de son ex-petite amie Anaïs Guillaume dont le corps n'a jamais été retrouvé, assassinat requalifié en meurtre par la cour qui n'a pas retenu la préméditation.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS