fbpx
  • | Crée le 07.06.2020 à 16h31 | Mis à jour le 07.06.2020 à 16h32
    Imprimer
    Une vingtaine de passagers a embarqué à bord du bus au niveau de la gare maritime, samedi matin. Photo Niko

    La société Lyvaï et le magasin Les Marques Calédoniennes ont lancé un nouveau concept, samedi matin, le Shopping tour. En mal de touristes, l'idée est de proposer une activité afin de dynamiser le tourisme local. Le concept est simple : un tour de la ville en bus à deux étages, qui amène jusqu'au Ouen Toro en passant par les baies, avant de revenir en ville, avant un passage shopping. Une vingtaine de personnes ont participé à la première édition. L'opération est reconduite les mercredis et samedis du mois de juin. Si cela fonctionne, elle se poursuivra en juillet.

    A retrouver dans les pages Nouméa de l'édition de lundi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS