fbpx
  • | Crée le 15.07.2020 à 10h49 | Mis à jour le 15.07.2020 à 11h03
    Imprimer
    Photo archives

    Qantas serait sur le point de supprimer la possibilité de réserver des vols internationaux en ligne jusqu'au 28 mars 2021, à la seule exception de la Nouvelle-Zélande, selon nos confrères de 9 News. Les vols réservés précédemment n'ont pas été annulés, mais aucune nouvelle réservation ne peut être effectuée.

    Pour l'heure, la mention suivante est encore visible sur le site internet de la compagnie australienne : «Tous les vols internationaux réguliers de Qantas sont suspendus jusqu'à au moins fin octobre 2020, à l'exception des vols entre l'Australie et la Nouvelle-Zélande, qui sont suspendus jusqu'à la mi-août 2020. »

    Par ailleurs, Qantas a annoncé, fin juin, que la compagnie allait supprimer 6 000 emplois et maintenir au sol une centaine d’appareils. Et ce, afin d’économiser plus de 15 milliards de dollars australiens.

    A lire aussi : « Inquiétude à Sydney après l’apparition d’un nouveau foyer de coronavirus »

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS