fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 14.09.2019 à 19h42 | Mis à jour le 14.09.2019 à 19h45
    Imprimer
    L'Estonien Ott Tänak au volant de sa Toyota Yaris lors de la 2e journée du Rallye de Turquie, le 13 septembre 2019 à Icmelr dans le district de Marmaris Ozan KOSE-AFP

    L'actuel leader du championnat du monde des Rallyes Ott Tänak (Toyota) a été contraint à l'abandon lors du Rallye du Turquie en raison d'un "problème technique" dans la liaison entre la 8e et la 9e spéciale, a annoncé le pilote samedi sur Twitter.

    L'Estonien, qui comptait avant la 11e épreuve sur 14 du championnat, 33 points d'avance sur le Belge Thierry Neuville (Hyundai) et 40 points sur le septuple champion du monde Sébastien Ogier (Citroën), pourra repartir dimanche pour essayer de gagner des points lors de la Power Stage. Son abandon fait les affaires d'Ogier, deuxième de ce rallye très piégeux après la neuvième spéciale et alors que Neuville a perdu beaucoup de temps dans une sortie de route, samedi matin.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS