- © 2019 AFP | Crée le 15.02.2019 à 02h40 | Mis à jour le 15.02.2019 à 02h45Imprimer
Le président iranien Hassan Rohani a qualifié jeudi de "vide et sans résultat" la conférence sur le Moyen-Orient organisée à Varsovie, où les Etats-Unis ont exhorté les Européens à se retirer de l'accord nucléaire sur l'Iran.
"Nous voyons ce qu'il se passe à Varsovie. C'est vide et sans résultat", a déclaré M. Rohani, selon des propos traduits en russe, lors d'une conférence sur la Syrie organisée à Sotchi, dans le sud-ouest de la Russie, avec ses homologues russe et turc.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS
Accueil > Infos en direct > Rohani juge "vide et sans résultat" la conférence de Varsovie sur l'Iran




Les transports aériensà consulter ici







