fbpx
  • | Crée le 28.09.2015 à 08h20 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h52
    Imprimer

     

    C'était cette nuit, à Leeds, dans le centre de l'Angleterre. Les Ecossais l'ont emporté (39-16) face aux Etats-Unis dans leur deuxième match de Coupe du monde. Malgré une première mi-temps avec le pied sur le frein, le XV au chardon a finalement passé cinq essais aux Etats-Unis, décrochant ainsi son deuxième bonus offensif en deux matchs.

     

    Après sa large victoire contre le Japon (45-10), la semaine dernière, l'Ecosse aborde avec plus de sérénité sa deuxième semaine de compétition. C'est également la seule équipe du groupe B avec deux victoires en deux rencontres, après la surprenante défaite des Sud-africains contre le Japon. Des Sringboks qui, en revanche, n'ont pas manqué leur rendez-vous de samedi, contre une équipe des Samoa qu'ils ont passé à la moulinette, 46 à 6.

     

    Prochain rendez-vous dans cette Coupe du monde de rugby pour l'Ecosse, l'Afrique du Sud justement. Ce sera dimanche prochain, 4 octobre, à 2h45 du matin, pour nous. Une rencontre déterminante dans la conquête à la première place du groupe B, et pour la suite de la compétition.

     

    Plus d'informations sur la Coupe du monde de rugby dans votre journal de demain, mardi 29 septembre.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS