fbpx
  • | Crée le 07.06.2019 à 16h22 | Mis à jour le 07.06.2019 à 16h22
    Imprimer

    Le 2e tournoi de la Aircalin Classic Rugby Cup de Nouméa (du 26 au 29 juin ) approche à grands pas et la composition des sélections se dessine petit à petit sur la page Facebook de l'événement. Si les organisateurs espèrent le Fidjien Rupeni Caucaunibuca ou encore le All Black Ali Williams, on sait déjà que la France sera emmenée par l'ancien Clermontois et international Elvis Vermeulen, l'ancien entraîneur de Biarritz et membre du staff de l'équipe de France Patrice Lagisquet, sans oublier les Toulonnais Jocelino Suta et Jérôme Filitoga-Taofifenua, et le Dacquois Fabrice Tao. Les demi-finales sont prévues le mercredi 26 juin au stade Numa-Daly et opposeront à 18 h 30 la France et l’Australie, et à 20 heures les tenants du titre Néo-Zélandais face aux redoutables Fidjiens. La petite finale et la finale auront lieu le samedi 29 à partir de 18 h 30. Renseignements et réservation sur le site eticket.nc.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS