fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 30.04.2019 à 01h23 | Mis à jour le 30.04.2019 à 01h25
    Imprimer
    L'entraîneur du Racing 92 Laurent Labit lors du match de Top 14 à La Rochelle le 1er décembre 2018 XAVIER LEOTY-AFP/Archives

    L'entraîneur Laurent Labit quittera le Racing 92 fin juin pour rejoindre l'encadrement du XV de France en vue de la Coupe du monde de rugby, a annoncé lundi le club des Hauts-de-Seine, avant de devenir l'adjoint du futur sélectionneur Fabien Galthié jusqu'au Mondial suivant en 2023.

    Son binôme Laurent Travers, avec lequel Labit a entraîné auparavant Montauban et Castres, reste lui au sein du club francilien, dans un nouveau poste de directeur général du rugby.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS