fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 07.01.2020 à 18h01 | Mis à jour le 07.01.2020 à 18h05
    Imprimer

    Après plusieurs jours de spéculations, un laboratoire de Samsung a présenté mardi des avatars photoréalistes en images de synthèse, baptisés "Neon", censés se comporter comme des personnes physiques et qui interagiront avec de vrais humains grâce à des technologies d'intelligence artificielle.

    "Neon est un être virtuel créé sur ordinateur qui a l'air d'un humain réel, avec la capacité de montrer des émotions et de l'intelligence", a déclaré Star Labs, la filiale du géant sud-coréen, lors de l'ouverture du CES de Las Vegas, le rendez-vous annuel des technologies.

    Les interactions avec les avatars auront sans doute lieu via des écrans et potentiellement la réalité augmentée, mais le communiqué cryptique donne peu de détails concrets sur ces "humains artificiels".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS