fbpx
    Sports
  • | Crée le 04.08.2019 à 13h24 | Mis à jour le 05.08.2019 à 10h52
    Imprimer
    Les cabris Ludovic Lanceleur et Leslie Nowicki ont fait la différence dans la dernière difficulté du parcours. (Photo F.L.)

    Ils avaient été le premier binôme mixte à remporter la Gigawatt en 2018 : Ludovic Lanceleur et Leslie Nowicki ont été une nouvelle fois les plus rapides dimanche sur le 30 kilomètres, s’imposant en 2 heures 30 minutes et 45 secondes. « C’est 7 secondes de plus que l’an passé », glissait Leslie à un Ludovic tout sourire une fois la ligne d’arrivée franchie. « C’est bien, ça montre qu’on est réguliers », a réagi ce dernier.

    Ils devancent le duo composé d’Oswald Cochereau et d’Hugo Denis d’un peu plus de deux minutes (2 h 33’04), le tandem Yohan Samanich - Cédric Andres complétant le podium (2 h 35’57). Sur le 20 kilomètres, Cédric Maroquin et David Anewy bouclent le parcours en premiers (1 h 45’16) devant Thomas Testet et un Ludovic de Gaillande victime de crampes dans la dernière montée (1 h 45’59). Sur le 10 km, là aussi c’est un binôme mixte qui l’emporte, Maeva Geyer Carles avec Jimmy Pebellier, en 49’40.

    Retrouvez plus d’informations et de photos dans votre édition papier du lundi 5 août, les résultats complets dans celle du mardi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS