fbpx
  • | Crée le 26.04.2015 à 11h07 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h51
    Imprimer

    Ne Drehu domine Bélep (3-1)

    C'est un nouveau très bon résultat à l'extérieur pour les joueur du SC Ne Drehu qui n'ont pas connu de difficulté pour disposer du FC Bélep Mont-Dore (3-1) sur la pelouse de Boéwa cet après-midi. Après avoir ouvert le score en première période par Gope-Fenepej, Ne Drehu a doublé la mise en milieu de seconde mi-temps par le même joueur avant que Jonas Tehanyouen ne marque son quatrième but de la saison sur penalty pour le FC Bélep. Waheo assurera le succès des siens en fin de match. Développant un beau football, efficace devant le but, solide en défense, l'équipe de Lifou s'affirme enfin comme un prétendant crédible pour le titre de champion de Super Ligue avec trois victoires en quatre matchs.

    Le Mont-Dore crée la surprise

    C'est à l'issue d'un match à rebondissements que Hienghène a connu sa première défaite de la saison contre le Mont-Dore (2-3). Le club du Nord était mené 0-2 à un quart d'heure de la fin quand il s'est réveillé et a marqué deux fois, obtenant même ensuite un pénalty qui aurait pu sceller le sort du match en sa faveur. Mais Hienghène le manque et c'est au contraire le Mont-Dore qui finit par avoir le dernier mot à deux minutes du coup de sifflet final. Le Mont-Dore engrange sa deuxième victoire consécutive et devrait se replacer au classement de la Super Ligue quand tous les matchs auront été joué à l'issue du week-end.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS