fbpx
  • | Crée le 15.12.2016 à 07h35 | Mis à jour le 15.12.2016 à 08h22
    Imprimer
    Photo Jacquotte Samperez

    Le ministre de la Justice a commencé sa visite officielle de cinq jours ce matin, à 7 h 30, sur la place Bir-Hakeim pour les honneurs militaires en présence de nombreuses autorités politique, militaire et judiciaire. Jean-Jacques Urvoas a également déposé une gerbe aux monuments aux morts.

    « Il y a des défis à relever en Nouvelle-Calédonie », a-t-il déclaré devant la presse. « La justice se doit de fonctionner du mieux possible et je viens donc m'assurer de son bon fonctionnement », a ajouté le garde des Sceaux qui a rappelé son « plaisir que je ne peux pas cacher » à être sur le Caillou.

    Dans une interview, Jean-Jacques Urvoas n'esquive aucun sujet et entend évaluer les besoins de la justice en Nouvelle-Calédonie.

    Retrouvez tout au long de la journée sur notre site internet et la page Facebook des Nouvelles Calédoniennes, la visite du ministre.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS