fbpx
  • © 2016 AFP | Crée le 31.10.2016 à 00h08 | Mis à jour le 31.10.2016 à 00h10
    Imprimer
    La Slovaque Dominika Cibulkova lors de la finale du Masters de Singapour, le 30 octobre 2016 face à l'Allemande Angelique Kerber ROSLAN RAHMAN-AFP

    La Slovaque Dominika Cibulková a remporté le Masters féminin en battant en finale l'Allemande Angelique Kerber, N.1 mondiale, en deux sets 6-3, 6-4, dimanche à Singapour.

    C'est la plus belle victoire de Cibulková, âgée de 27 ans, 8e mondiale, dont le meilleur résultat était une finale à l'Open d'Australie en 2014.

    En double, ce sont les Russes Ekaterina Makarova et Elena Vesnina qui ont remporté le Masters de Singapour, s'imposant en deux sets (7-6 (7/5), 6-3) contre la paire américano-tchèque composée de Bethanie Mattek-Sands et Lucie Safarova, dimanche.

    La paire russe, championne olympique à Rio en août, met fin à une série de 18 victoires de rang pour Mattek-Sands/Safarova, lauréates cette saison de l'US Open et de trois autres tournois.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS