fbpx
  • | Crée le 05.01.2015 à 16h30 | Mis à jour le 24.07.2016 à 20h50
    Imprimer
    Les deux Calédoniens sont donc qualifiés pour les huitièmes de finale, où ils rencontreront, mercredi, soit la paire Junaid/Moser, soit la paire Couacaud/Lokoli.

    C'est un exploit pour cette paire calédonienne. Les tennismen Nickolas N'Godrela et Julien Delaplane viennent de remporter, cette après-midi au Ouen Toro, le 1er tour en double du Challenger BNP Paribas de Nouvelle-Calédonie. Ils ont battu la paire composée du belge Steve Darcis et du français Gianni Mina en trois sets : 4-6, 6-4, 10-8 (super tiebreak en dix points). Pour rappel, Steve Darcis avait battu Raphaël Nadal en 2013 à Wimbledon.  De bonne augure pour les Calédoniens qui devraient représenter le territoire lors des Jeux du Pacifique, en juillet prochain en Papouasie-Nouvelle Guinée.
    En attendant, Nickolas N'Godrela et Julien Delaplane sont donc qualifiés pour les quarts de finale, où ils rencontreront, mercredi, soit le double Junaid/Moser, soit le double Couacaud/Lokoli.
     

     

    Retrouvez plus d'informations notre édition papier de demain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS