fbpx
  • | Crée le 15.08.2018 à 14h24 | Mis à jour le 15.08.2018 à 14h24
    Imprimer
    Après avoir débarqué à La Tontouta, les voyageurs n'auront plus qu'une quatorzaine à effectuer. Photo Archives LNC Photo archives LNC

    Depuis le mardi 14 août et jusqu’au lundi 10 septembre, les effectifs de la direction de la Police aux frontières, renforcés notamment par la gendarmerie nationale, seront mobilisés aux heures de départ des vols vers la Métropole, indique le haussariat dans un communiqué.

    « Afin de prévenir tout débordement préjudiciable à la sécurité des personnes et des biens, le haut-commissaire de la République invite les étudiants et leurs familles non seulement à limiter le nombre d’accompagnants le jour de leur départ mais également à veiller à la sobriété de chacune et chacun dans les espaces publics », poursuit le communiqué. Avant d'ajouter : « Afin que ce moment reste convivial et ne débouche pas sur des drames liés à l’alcool, la vente de boissons alcoolisées sera interdite en zone publique de l’aéroport pendant cette période, de 22 heures à 1 heure les vendredis, samedis et dimanches ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS