fbpx
  • | Crée le 20.03.2019 à 11h31 | Mis à jour le 20.03.2019 à 11h38
    Imprimer
    E.C.

    Le premier jour de tournage de la fiction OPJ, Pacifique Sud, nouvelle série policière co-produite par Terence film et France télévisions, a démarré ce matin à Nouméa, Portes de fer. Entourés d'une équipe régie et d'une armée de techniciens, cinq comédiens ont joué une première scène dans un décor de commissariat de police donnant vue sur la mer. « On voulait un commissariat qui ne ressemble pas à un commissariat, un commissariat du Pacifique » confie Stéphane Meunier, directeur de Terence film, et réalisateur de la série. « On essaye toujours de se rapprocher de la réalité, mais on donne un peu de rêve aussi » sourit Antoine Stip, acteur dans le rôle de Gaspard. Pour cette première saison qui met en scène Clarissa, capitaine de police d’origine réunionnaise, et commandante de brigade dans un quartier populaire de Nouméa, le tournage s'étendra jusqu'en juin. 

    Lire notre reportage dans notre édition de demain.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS