fbpx
  • © 2019 AFP | Crée le 18.07.2019 à 02h17 | Mis à jour le 18.07.2019 à 02h20
    Imprimer
    Le Néerlandais Niki Terpstra (Total Direct Energie) lors d'une échappée pendant la 8e étape du Tour de France, le 13 juillet 2019 entre Mâcon et Saint-Etienne JEFF PACHOUD-AFP/Archives

    Le Néerlandais Niki Terpstra (Total Direct Energie) a abandonné sur chute le Tour de France, mercredi, à une trentaine de kilomètres de l'arrivée de la 11e étape à Toulouse.

    Terpstra, assis sur la route, se tenait l'épaule droite au moment de son abandon.

    L'ancien vainqueur du Tour des Flandres et de Paris-Roubaix, qui est âgé de 35 ans, participait à son huitième Tour, le premier sous les couleurs de l'équipe française.

    Les Italiens Giulio Ciccone (Trek), maillot jaune pendant deux jours durant la première semaine, et Giacomo Nizzolo (Dimension Data) ont été également touchés dans cette chute mais ont pu repartir à l'arrière de la course.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS