fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 12.02.2018 à 23h12 | Mis à jour le 12.02.2018 à 23h15
    Imprimer
    Les joueurs du XV de France (g) dépités regardent les Ecossais se congratuler après leur victoire aux Six Nations à Murrayfield, le 11 février 2018 CHRISTOPHE SIMON-AFP

    Des joueurs du XV de France, encore battu dimanche à Edimbourg par l'Ecosse (26-32), sont "entendus par les autorités écossaises", a indiqué lundi la Fédération Française de Rugby, après des informations sur leur implication dans une bagarre.

    "La FFR confirme que certains joueurs sont entendus par les autorités écossaises. Nous sommes en attente de plus d'informations", a tweeté la FFR. Selon plusieurs médias, l'avion des Bleus, qui devait décoller lundi, a été bloqué par la police sur le tarmac de l'aéroport d'Edimbourg, alors que des joueurs étaient interrogés pour leur implication dans une bagarre avec des supporters écossais dimanche soir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS