- © 2018 AFP | Crée le 02.08.2018 à 17h07 | Mis à jour le 02.08.2018 à 17h10ImprimerLa star brésilienne du Paris SG Neymar lors d'un interview à l'AFP, le 21 juillet 2018 à Praia Grande (Etat de Sao Paulo) Miguel SCHINCARIOL-AFP/Archives
La star brésilienne du Paris SG Neymar a rejoint ses coéquipiers jeudi matin à Shenzhen (Chine) pour disputer le Trophée des Champions programmé samedi (14h00 françaises), plus de cinq mois après sa dernière apparition dans le groupe parisien, selon une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
Le joueur le plus cher de l'histoire, devenu la risée de la planète foot pour sa tendance à simuler lors de la Coupe du monde en Russie, s'est offert un bain de foule à son arrivée à l'aéroport, signe que sa popularité en Chine est restée intacte.
Victime d'une blessure au pied fin février, "Ney" n'a toujours pas rejoué avec le PSG depuis. Il avait fait son retour sur les terrains sous le maillot de la Seleçao juste avant le Mondial-2018, début juin.
Mais durant ses vacances, le N.10 brésilien avait affirmé fin juillet qu'il restera bien à Paris la saison prochaine, mettant un terme aux spéculations sur un éventuel départ au Real Madrid pour remplacer le quintuple Ballon d'Or Cristiano Ronaldo, parti à Turin.
Après une semaine passée à Singapour dans le cadre de sa préparation d'avant-saison et de sa tournée promotionnelle en Asie, le PSG a rejoint mercredi Shenzhen pour disputer le Trophée des Champions. Le club parisien, vainqueur sortant du championnat et de la Coupe de France, affrontera Monaco, son dauphin, samedi à 14h00 (20h00 locales).
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







