fbpx
  • © 2018 AFP | Crée le 28.07.2018 à 02h03 | Mis à jour le 28.07.2018 à 02h05
    Imprimer

    La Maison Blanche a indiqué vendredi que le président américain Donald Trump était ouvert à l'idée de se rendre à Moscou pour une visite controversée, après l'annonce par le président russe Vladimir Poutine qu'il avait invité en Russie son homologue américain.

    "Nous sommes prêts à inviter le président Trump à Moscou, il a cette invitation, je lui en ai parlé. Je suis prêt à me rendre à Washington", a déclaré M. Poutine lors d'une conférence de presse à Johannesburg en marge du sommet des Brics (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud).

    Réponse de l'exécutif américain dans un communiqué: "Le président Trump attend avec impatience de recevoir le président Poutine à Washington après la Nouvelle année, et il est ouvert à une visite à Moscou après la réception d'une invitation formelle". Le premier sommet des deux dirigeants s'est tenu le 16 juillet à Helsinki.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS