fbpx
  • © 2020 AFP | Crée le 24.06.2020 à 03h13 | Mis à jour le 24.06.2020 à 03h15
    Imprimer

    L'immunologiste en chef de la Maison Blanche Anthony Fauci a affirmé mardi que Donald Trump ne lui avait "jamais" demandé de ralentir le rythme du dépistage du Covid-19, contrairement à ce qu'affirme le président américain.

    "Il n'a jamais été demandé à aucun d'entre nous de ralentir le dépistage, c'est un fait. D'ailleurs nous allons augmenter le dépistage", a souligné Dr Anthony Fauci, interrogé au Congrès américain sur les déclarations controversées récentes du président. "C'est donc l'inverse, nous allons faire plus de dépistage, pas moins", a-t-il martelé.

    A ses côtés, les trois autres experts santé de l'administration Trump ont également répondu "non" sans hésiter quand un parlementaire leur a demandé si le président leur avait demandé de ralentir le dépistage du nouveau coronavirus, qui a fait plus de 120.000 morts aux Etats-Unis.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS