fbpx
  • | Crée le 16.11.2018 à 14h39 | Mis à jour le 16.11.2018 à 14h40
    Imprimer
    L’incendie s’était déclaré peu après minuit, dans la nuit du 4 novembre. Les pompiers étaient intervenus rapidement. Photo archives LNC

    Jugée par le tribunal pour enfant ce matin, pour l'incendie du magasin Animal Passion situé avenue Foch, en centre-ville, le prévenu, une jeune fille de 17 ans, a écopé de un an ferme. Suivant les réquisitions du procureur, les juges ont également décidé de la maintenir en détention.
    Mise en examen du chef de destruction de biens par incendie, l’adolescente est très défavorablement connue de la police. Dans la nuit du 4 novembre, alors que la consultation référendaire touchait à sa fin, elle avait déclaré avoir brûlé une feuille de papier avant de la jeter par terre sans penser aux conséquences de son geste.
    Plus de détails dans notre édition de demain.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS