fbpx
  • | Crée le 03.04.2020 à 11h59 | Mis à jour le 03.04.2020 à 12h34
    Imprimer
    Photo Thierry Perron

    « Un des deux cas positifs confirmés hier travaillait depuis le 22 mars au centre opérationnel du gouvernement (COG), structure de coordination de la gestion de la crise sanitaire que traverse la Nouvelle-Calédonie », a indiqué ce vendredi matin le gouvernement dans un communiqué.

    « Depuis hier, la direction des Affaires sanitaires et sociales mène son enquête pour identifier toutes les personnes contact de ce cas positif. L’investigation est encore en cours au sein des cabinets des membres du gouvernement et des directions et services de la Nouvelle-Calédonie concernés, mais aussi auprès des bénévoles qui travaillaient au COG. »

    « L’investigation et les décisions de mise en quatorzaine, ainsi que l’isolement des personnes contact qui auraient développé des symptômes seront strictement identiques à ce qui est appliqué à tous les Calédoniens. »

    « Le gouvernement restructure son organisation opérationnelle face à la pandémie de Covid-19 pour garantir la continuité de l’action et la sécurité sanitaire des Calédoniens. »

     « Le président, Thierry Santa, fera un point sur la situation demain, samedi 4 avril. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS