fbpx
  • | Crée le 22.04.2019 à 09h54 | Mis à jour le 22.04.2019 à 16h42
    Imprimer
    Photo page Facebook AITO

    Un militaire calédonien est décédé dans un accident, samedi matin, vers 5 h 30, en métropole.

    Selon nos confrères de l'Est Républicain, Rycko, 24 ans, originaire de Hienghène et militaire au 1er Régiment de Chasseurs de Thierville, était allongé sur la chaussée dans une rue de Verdun (Meuse) lorsqu'une voiture l'a percuté et traîné sur plusieurs mètres. D'après les premiers éléments de l'enquête, la conductrice du véhicule aurait été aveuglée par les appels de phares d'un second véhicule circulant en face.

    Rycko a ensuite été transporté à l'hôpital où il a succombé à ses blessures quelques heures plus tard. Le parquet a ouvert une enquête pour homicide involontaire.

    Sur la page Facebook d'« Aito, guerrier du Pacifique », un hommage lui a été rendu : « nous adressons nos sincères condoléances à sa famille, proches et frères d’arme. Repose en paix Aito »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS