fbpx
  • | Crée le 14.12.2019 à 17h17 | Mis à jour le 14.12.2019 à 17h24
    Imprimer
    Photo Archives LNC

    Un bus du réseau Tanéo a été victime d'un caillassage, vendredi, vers 19 heures 40, dans le quartier de Rivière-Salée.

    Un agglo de construction lancé par un jeune homme qui venait de sortir du bus a explosé l’une des vitres du véhicule. Passablement ivre et en compagnie d'un complice, il a pris la fuite en courant.

    Une femme a été blessée par ce nouvel acte de violence commis sur un bus. La victime s'est vue délivrer une interruption temporaire de travail (ITT) de trois jours.

    Une équipe de la BST (brigade spécialisée de terrain) de la police nationale a interpellé, quelques minutes plus tard, les deux suspects. Ces derniers ont outragé et menacé de mort les forces de l'ordre au cours de l'interpellation. Plus grave, l'un d'entre eux a mis un coup de tête à un policier au cours du transfèrement vers le commissariat central de Nouméa où ils ont été placés en garde à vue.

    Le caillasseur est déféré demain devant le procureur tandis que son camarade est convoqué prochainement devant le tribunal.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS