• | Crée le 07.11.2019 à 15h45 | Mis à jour le 07.11.2019 à 15h51
    Imprimer
    Vanessa Viotti a commencé la danse à l'âge de 4 ans. DR

    Les fans de l’émission « Danse avec les stars », qui sera diffusée ce vendredi soir sur TF1, pourront découvrir une brillante jeune Calédonienne sur la piste.

    Actuelle membre de l’académie White Eagle Dance de Leïla Da Rocha et Patrick Dupond, Vanessa Viotti, tout juste âgée de 13 ans, danse depuis l’âge de 4 ans. Née à Nouméa, elle a dû se rendre en Métropole en 2018 pour suivre un cursus de danse-études au sein de l’académie afin de devenir danseuse professionnelle.

    Lors de l’émission, qui sera diffusée ce jeudi soir en Métropole, Vanessa Viotti dansera avec d’autres danseurs de son académie, mais aussi avec le célébrissime Patrick Dupond, sur un ballet chorégraphié par Leïla Da Rocha et intitulé « Rainbow’s hope ».

    L’année dernière, c’est dans le public qu’elle avait déjà pu assister à l’émission. C’est dire sa joie de se retrouver cette année devant les caméras. Très heureuse et enthousiaste avant l’émission, elle a tout de même confié à ses parents, qui résident toujours sur le Caillou, qu’elle avait le trac à l’idée de danser devant autant de téléspectateurs pour la célèbre émission de TF1. Elle est aussi ravie d’avoir pu rencontrer les danseurs professionnels et les candidats stars de l’émission.

    Elle tient aussi à remercier vivement Julien Leboulanger et Muriel Baldassari, ses derniers professeurs de danse à Nouméa, qui l’ont grandement aidée à intégrer la White Eagle Dance Academy de Bordeaux.

  • VOS RÉACTIONS