fbpx
  • | Crée le 31.03.2020 à 14h24 | Mis à jour le 31.03.2020 à 15h23
    Imprimer
    Photo Cyril Terrien

    Un soutien pour le personnel soignant. Afin d'accompagner au mieux les personnes qui sont en première ligne dans cette lutte contre le Covid-19, la province Sud alloue ainsi six de ses psychologues, composés de quatre fonctionnaires et deux prestataires, à travers une convention signée avec le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, ainsi que le Centre Hospitalier Spécialisé (CHS) Albert-Bousquet et le Centre Hospitalier Territorial (CHT) Gaston-Bourret.

    Cette plateforme téléphonique, joignable au numéro vert 05.01.11, est avant tout destinée à "répondre aux besoins des équipes soignantes en cette période d’épidémie", écrit la province Sud sur son site internet.

    Mais le personnel médical n'est pas le seul concerné alors que la cellule est également disponible pour les "patients atteints du Covd-19 et leur famille, qu'ils soient en centre hospitalier ou confinés à la maison".

    Le numéro est accessible 7j/7 de 9 heures à 21 heures.

    Suivez toutes les informations en direct sur votre site lnc.nc

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS