- | Crée le 09.03.2019 à 11h48 | Mis à jour le 09.03.2019 à 11h49ImprimerUn vélo, une trottinette, une bouilloire, ou même un sac à dos, des bénévoles proposent au public d'essayer de réparer leurs objets en panne ou abîmés. S.C.
La première édition du rendez-vous Chaîne de partage organisée par la mairie est en cours à la maison de quartier de Rivière-Salée.
L'objectif est simple: promouvoir la circulation d'objets inutilisés entre les habitants de la ville. Le public a donc pu déposer au cours de la matinée des vêtements, des chaussures, des livres dont il ne se servait plus... et repartir, dans la limite de ses besoins, avec d'autres objets. Le tout gratuitement. Et il ne s'agit pas de troc, car l'échange n'est pas obligatoire.
Des services de réparation d'électroménager, de petit mobilier ou de matériel informatique sont également proposés, toujours gratuitement, ainsi que des cours de soutien donnés par des bénévoles.
Rendez-vous sur place, avenue Bonaparte, jusqu'à 15 heures.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







