fbpx
  • | Crée le 17.09.2018 à 09h35 | Mis à jour le 17.09.2018 à 12h13
    Imprimer
    Capture écran Georep.nc

    [ACTUALISATION 12h05] Ce lundi midi, la gendarmerie nationale, contactée par Les Nouvelles, indique que la motarde de 31 ans est toujours placée en état de coma artificiel.

    [9h35] Une femme de 31 ans ans a été placée en coma artificiel après une grave sortie de route, survenue hier dimanche, en fin de matinée.

    D'après la gendarmerie, la victime circulait en moto sur la RT1, au niveau de La Tamoa (commune de Païta) lorsqu'elle aurait tenté d'éviter un obstacle sur la chaussée, apparemment une pierre. La moto aurait alors « guidonné », ce qui aurait provoqué une violente sortie de route.

    La jeune femme faisait partie d'un groupe de motards qui effectuaient une sortie, ce qui a permis aux gendarmes de recueillir des témoignages précis sur les circonstances de l'accident.

    Elle a été évacuée vers le Médipôle. Le pronostic vital de la victime est engagé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS